Empire Atlante Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante Intergalactique

Forum de l'Empire Atlante Intergalactique univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Killua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx Killua 01 xX




Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 3

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18

Salut à tous les membres de l'Empire Atlante, je suis arrivé depuis quelques semaines sur ogame et je souhaiterai rejoindre cette grande communauté qu'est la votre. Je suis tombé dessus par hasard en regardant les différentes alliances, en comparant avec les autres j'ai tout de suite accroché sur la page de présentation ce qui m'amène ici. J'aime bien le fait que l'on puisse évoluer en grades et donc en hiérarchie au sein du groupe. J'ai conscience de mon niveau actuel peu élevé ainsi que de mon manque d'expérience cependant je ne souhaite pas etre un fardeau pour la team et j'apprends vite surtout au contact de joueurs expérimentés
classement : 3000 environ
nombre de points : 650
ancienne alliance : F-W
Pourquoi as-tu quitté cette alliance : manque de cohésion, absence de gestion de la part des admins et surtout pas d'évolution possible
Dans quels autres univers joues-tu : aucun c'est mon premier compte
Combien de temps joues-tu par semaine : tous les jours, avant d'aller au lycée, entre les cours et après les cours tard le soir
Tes motivations : progresser et apprendre
Quel style de jeu joues-tu : équilibré lol je ne sais pas vraiment me situer entre mineur, raideur ... disons un peu de tout
j'attends votre réponse avec impatience .
Killua
desolé pour le double post je me suis un peu embrouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Admin
Yomgui


Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Centres d'intérêt : Sport
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 128

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:46

Salut à toi kilua et bienvenue sur le forum.
Nous te remercions de la confiance que tu nous portes en deposant chez nous ta candidature.
J'aimerais savoir depuis combien de temps tu t'es inscrit sur cet univers (la date approximative, on est pas a quelques jour pres^^)

tu auras la réponse vendredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Xx Killua 01 xX




Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 3

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:37

Salut Yomgui . tout d'abord merci de ta réponse rapide, sinon je suis sur Draco depuis environ 2 semaines. En arrivant j'étais avant dernier de mon système et maintenant je met plus de 1000 places au second mdr je suis en G4 81 si tu tiens à vérifier . Voila, pour la décision j'attends la réponse du conseil mais j'espère que vous comprendrez que je suis très motivé à l'idée de faire peut etre partie des votres . a toute ! et si tu envois une réponse rapide peut tu le faire par un message sur le jeu pour éviter que je me connecte sur le forum toute les 2min lol! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Admin
Yomgui


Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Centres d'intérêt : Sport
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 128

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:15

T'inquiete pas on te demande pas une trop grande connexion sur le forum, si tu passes une fois par jour c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Killua 01 xX




Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 3

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:31

D'accord je serais là au moins une fois tous les jours histoire de me tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Admin
Yomgui


Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Centres d'intérêt : Sport
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 128

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:10

candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Killua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante Intergalactique :: Partie Publique :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: