Empire Atlante Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Atlante Intergalactique

Forum de l'Empire Atlante Intergalactique univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du Sourcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Sourcier

Le Sourcier


Age : 45
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 20

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:04

Pendant des temps immémoriaux, je naviguais de galaxie en galaxie à la recherche d'une paix intérieure.

Il y a deux ans j'ai décidé de quitter un univers qui avait était nommé univers 4 car d'après d'ancien livre l'univers tel qu'il était connu se composait de nombreux univers classés suivant des positions.

Ainsi après quelques temps après avoir quitté cet univers 4 je mis le cap sur un univers nommé Draco. On disait de celui-ci qu'il était peu habité, un univers jeune bref parfait pour un conquérant tel que moi.
Mais je constata vite que de nombreux colons affluaient vers cet univers.

Après un tour rapide, je décide de me poser sur un planète qui fut baptisée La Citadelle. Très vite en moins de 15 jours je colonisais à nouveau un autre planète La Forge dans le même système que ma fameuse planète mère.

Le temps passa vite et de nombreux messages commençaient à venir certains amicaux d'autres un peu moins.

Puis hier un Empereur répondant au nom de Yomgui me propose de rejoindre son alliance. Après un cours entretien me voilà devant vous ô puissants de l'alliance E.A.I..

Je me nomme Le Sourcier, classé 1199 avec 867 points. Je suis du genre agressif donc raideur mais dans l'immédiat je pose les bases de mon futur empire donc d'ici 48 heures ma troisième colonie sera prête et les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Petite aparté, j'ai joué 2 ans à Ogame en univers 4 avec 1.2 millions de points et une alliance de fondée.
Donc on va dire que je connais plutôt bien Ogame et ses principes de conquête.

Mon armée ainsi que la main qui la guide sont à votre service.

Amicalement Le Sourcier
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui
Admin
Yomgui


Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Centres d'intérêt : Sport
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 128

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:13

salut le sourcier!
Bienvenue sur notre forum, tu peux postuler ingame quand tu veux. Je vois que tu as une certaine expérience d'ogame et des alliances.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, j'attend ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-PlOder




Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 6

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:17

salut,
X-PlOder, bras droit du venerable yomgui mdr Razz

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotbread




Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 2

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:11

Salut le Sourcier !!
Serais-tu un fan de Terry Goodkind et de son Épée de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Age : 45
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 20

Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:15

hey hey hey, je vois que je ne suis pas le seul à connaitre cette saga de l'épée de vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sourcier   Candidature du Sourcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sourcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Atlante Intergalactique :: Partie Publique :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: